Message

Publié le par numamonamour






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour Raphaelle, te souviens-tu ? nous étions amis vers le milieu des années 90 (Aix amie d'hervé) j'ai trouvé ton site et je découvre tes travaux avec un certain bonheur (mes compliments) c'est<br /> très beau. je serais vraiment ravie de prendre contact avec toi après toutes ces années...aussi un petit signe de ta part, par email serait le bienvenue !
Répondre
L
bonjour !<br /> bravo Raphaëlle !<br /> j'aime beaucoup certains de vos tableaux<br /> ils me semblent mélancoliques, non ?<br /> je vous embrasse
Répondre
S
Très beaux tableaux et j'en profite pour vous envoyer les affectueuses pensées de votre père André qui m'a conseillé de visualiser vos tableaux via internet.
Répondre
R
bonjour Raphaelle <br /> je suis la cousine de ton amie Gaelle , je suis une fan de tes oeuvres , je voulais te communiquer un site de passionnés d'arts à paris qui ont monté une association , ils recherchent des artistes . Je te communique leur site et tu peux les contacter et leur envoyer le lien de ton site <br /> ils se nomment les 7 lézards c'est une association de copains dont le principe est d'acheter des oeuvres à de jeunes artistes qu'ils se partagent , ils ont déjà 40 oeuvres , <br /> amitiés <br /> SONIA
Répondre
M
Bonjour Raphaëlle<br /> nous étions voisines il y a encore qq mois et nos échanges se sont limités à qq mots autour d'un paquet de knacki (si, si !) et je ne connais de vos tableaux que celui offert à Joséphine et qui m'a bouleversée. Aussi, je suis ravie de parcourir l'ensemble de votre travail, qui me touche énormément et qui me parle, entre légèreté et gravité, outrance et retenue. Vos tableaux contiennent cette dimension magique d'évoquer qq chose au plus grand nombre et de ne s'adresser qu'à une seule personne : profondément humains et sensibles. Bravo. continuez à donner ainsi.
Répondre